Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2016

Des jeux numériques dans la classe ? Est-ce bien sérieux ?

Sanchez, E. (2016). Des jeux numériques dans la classe ? Est-ce bien sérieux ? Conférence invitée dans le cadre du cycle de conférences de la Direction Académique au Numérique Éducatif de l'Académie de Versailles, Marly-le-Roi (31 mars 2016).

Vidéo d'une conférence donnée dans le cadre du cycle de conférence de la DANE versailles.

2016-05-14_2136.png

Nouvelle publication pour Education and Information Technologies

Sanchez, E, Young, S, & Jouneau-Sion , C. (2016). Classcraft: from gamification to ludicization. Education and Information Technologies. 1-17

2016-05-14_2129.png

 

Mon École à l’ère numérique

Conférence avec Christophe Reffay dans le cadre du Hackaton « mon École à l’ère numérique » à Montbéliard.

. Sanchez, E., Reffay, C. (2016). Vers une éthique du traçage de l’apprenant : Une étude de cas. Conférence invitée dans le cadre du cadre du Hackaton « mon École à l’ère numérique », Montbéliard, France (7 mars 2016).

12967413_10209050777209882_5957852503051491350_o.jpg

http://dane.ac-besancon.fr/hackaton-une-histoire-a-se-rac...